Mon avis sur l’épilation à lumière pulsée

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur mon-épilateur–lumièrepulsée.fr.

Si vous êtes ici, c’est que vous avez dans l’idée de passer à l’épilation définitive, ou tout du moins, l’épilation longue durée. Je partage avec vous mon avis sur l’épilation à lumière pulsée.

Comme la plupart des femmes, et certains hommes maintenant, vous en avez certainement assez de passer des heures dans la salle de bain à dompter votre pilosité. Il est vrai qu’à l’heure actuelle, certains poils sont disgracieux, voire même indésirables.

femme-septique-sur-lepilation-lumiere-pulsee

Passé en revue les multiples techniques d’épilation différentes et forcé de constater que cela reste tout de même une vraie contrainte, il est temps de passer à une solution plus radicale.

Vous avez certainement des aprioris sur le fonctionnement, les risques, et vous vous demandez si cela est bien adapté pour vous… J’espère que mes différents articles vous apporteront toutes les réponses à vos questions.

J’ai moi-même été séduite par l’épilation à lumière pulsée car cela révolutionne réellement le quotidien.

Cela demande un peu de discipline pour réaliser des séances à intervalles réguliers, c’est une habitude à prendre. Dès les premières séances, vous observez les premiers résultats, ce qui vous motive d’autant plus à être assidu pour les futures séances! D’autant plus que, plus vous ferez des séances, plus vous les espacerez.

À l’heure actuelle, je ne me soucie absolument plus de me raser les jambes. Je dois le faire peut-être deux fois par an lorsque je souhaite avoir des jambes vraiment parfaites. Le reste du temps, quelques poils très fins sont présents par-ci par-là, mais il faut vraiment s’approcher pour pouvoir les voir!

Également, la différence au toucher n’a rien à voir. Même auparavant en épilant à la cire on sentait les repousses des poils. Au jour d’aujourd’hui, même les quelques poils parsemés ne se sentent pas au toucher, ma peau est lisse et douce.

Ça c’est pour la partie classique dirons-nous pour la zone des jambes, zone que toute femme souhaite avoir nickel.

J’avais de nature une pilosité assez fournie et des poils foncés. Le duvet de la lèvre supérieure était bien visible, quelques poils autour du mamelon (pas très sympa), la ligne ventrale, les doigts des mains et des pieds… Je vous laisse imaginer la gêne occasionnée… Je devais mettre en place au quotidien des subterfuges pour passer outre les moqueries et dissimuler ma pilosité.

Lorsqu’une amie m’a parlé de l’épilation à la lumière pulsée, j’étais un peu sceptique

Elle m’a expliqué comment cela avait changé sa vie. Ça peut paraître un peu exagéré, mais après avoir testé c’est vraiment ça! J’ai tout de suite été curieuse d’en savoir plus pour moi aussi avoir ce résultat.

Je me suis rapidement procuré l’appareil à lumière pulsée qu’elle utilisait et commencé mes séances.

Et effectivement, dès les premières séances, j’ai rapidement vu le changement.

Dans un premier temps, les poils repoussent par petites zones. Le poil doit être dans la phase anagène pour pouvoir être traité, ce qui explique cette repousse aléatoire. Or, tous les poils ne poussent pas en même temps, ni à la même vitesse. La repousse est donc aléatoire, il y a des zones qui repoussent, et d’autres non. 

Au fur et à mesure des séances j’ai vu mes poils peu à peu disparaître, les repousse ralentir nettement, et mes poils s’affiner.

Je me suis donc lancée à traiter tout le corps, même les avant-bras ils sont passés. J’étais également complexée par la couleur foncée des poils de mes avant-bras, comme ma pilosité était assez importante.

Aujourd’hui, je suis réellement ravie d’avoir découvert cette méthode d’épilation!

Si l’on cherche la petite bête, je pourrais encore peaufiner et continuer mes séances pour avoir un résultat parfait. Cependant, le résultat que j’ai actuellement me convient déjà très bien. Je n’ai plus à me soucier de « si je suis épilée à tel ou tel endroit « … Je sais que même si il y a un peu de repousse, les poils sont fins, clairs et on ne les distingue quasiment pas. Cela fait 5 ou 6 ans que j’ai sauté le pas et je suis heureuse de ne plus me rappeller la corvée qu’était l’épilation.

Mon avis sur la lumière pulsée est donc plus que positif! Donc si vous aussi êtes tenté par l’épilation définitive, et que vous épiler est pour vous une vraie contrainte… Je vous recommande vivement de tester cette méthode 2.0, vous ne serez vraiment pas déçu!

Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire